Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 00:00

 

UN SPECTACLE DE DANSE ORIENTALE

DE QUALITE

 Les danseuses de la Compagnie Belly Nejma

dirigées par Moufida Bellour,
professeur-chorégraphe depuis 10 ans,
vous proposent un spectacle professionnel.
 
   
Evoluant sur une bande sonore, elles peuvent
tout aussi bien être accompagnées de musiciens.
Des improvisations sont possibles
sur les musiques que vous souhaitez.
***
Les rythmes et mouvements doux laisseront place
à des cadences et des percussions effrénées
qui vous transporteront au pays des Mille et Une Nuits.
***
  
 
 
   
Tarifs :
Différentes conditions tarifaires sont possibles
selon le type de manisfestation
et les modalités de prestation :
solo, duo, ballet...
***
 
N'hésitez pas à nous consulter pour devis au :
02.97.37.63.64 ou 06.98.35.61.08

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Salon du Chocolat 2007 à Lorient
Laëtitia et Bérengère
(photo du télégramme 19/10/07)
 
 
  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou moufida s'est marie du groupe de queven 2eme année .ton blog est genial plein de super photo je vais en parler au filles du groupe.bisou
Répondre
L
coucou moufidasi tu viens sur mon blog tu verras l'article que j'ai fait de toia+ lucie
Répondre
L
b'jour MoufidaPourrais-tu changer la couleur de la ceinture que j'ai commendé ?Je voudrais une rose pâle comme le haut que je t'ai acheté cet après-midi et les piècettes dorées .Au revoir
Répondre